Besoin d'aide ?
Cliquez sur le bouton "Entreprise", en haut de la page d'accueil, ensuite sur "s'inscrire" et remplissez le formulaire, à minima, avec les informations obligatoires (avec *).
Pour procéder à la suppression de votre compte, passez par la section "supprimer mon compte" à partir de votre tableau de bord Entreprise, confirmez votre demande en remplissant le mini formulaire qui apparait et la requête sera traitée sous 24 heures. Dans le cas d'une mission en cours, toute demande de suppression de compte est soumise aux conditions du contrat de cette mission, et donc considérée comme une demande de résiliation des services en cours. Sachez qu'il est tout à fait possible de garder l'accès à votre compte et aux offres P4C même si vous décidez de résilier une mission. Dans ce cas là, passez simplement par le bouton" résilier la mission" en consultant le détail de la mission elle-même. Sachez aussi que, dans le but de protéger ses utilisateurs, Place For Call se réserve la possibilité de supprimer tout compte entreprise enfreignant les règles stipulées dans les CGU/CGV.
En tant qu'entreprise, vous avez la possibilité de créer des sous utilisateurs de votre compte à partir de la section "ma société", puis "ajouter un utilisateur". Votre collaborateur reçoit un e-mail de validation de ce compte ainsi qu'un mot de passe qu'il peut changer quand il le souhaite.
Pour créer un compte entreprise sur Place for Call, vous devez obligatoirement indiquer vos informations d'identité personnelle ainsi que celles de la société que vous représentez, indiquer vos informations de contact (e-mail et téléphone) et lire et accepter les CGV/CGU.
La création d'un compte recruteur Place for Call ainsi que le recrutement via P4C sont 100% gratuits ! Place for Call se rémunère seulement de la commission obtenue sur les missions réalisées via la Plateforme et qui représente les frais d'utilisation et des avantages de notre Marketplace.
Le profil d'une entreprise Place for Call n'est visible que par les administrateurs de la plateforme et les utilisateurs de ce compte (collaborateurs au sein d'une même entreprise), car l'entreprise fait des offres mais n n'en reçoit pas de la part des profils.
Pour trouver des profils d'agents d'accueil téléphonique, vous pouvez soit passer par le moteur de recherche sur la page d'accueil du site, soit le faire à partir de votre dashboard Entreprise afin d'obtenir des résultats plus affinés et plus exhaustifs.
Place for Call aide les entreprises (call centers notamment) à externaliser leurs ressources. Les profils disponibles sont des indépendants, travaillant à leurs propres comptes et originaires de France et de pays francophones (Madagascar Tunisie), avec des tarifs et niveaux d'expertises variables mais une maitrise de la langue et une technicité assurés.
Les termes d'utilisation du système du paiement accepté par les utilisateurs de Place for call lors de la communication de leurs informations bancaires sont soumis à l'engagement de la solution Monetico (https://www.monetico-paiement.fr/).
Les données de tous les utilisateurs sont hautement confidentielles. Il s'en suit qu'aucune information sur l'activité de l'entreprise sur Place for Call ou nombre des téléopérateurs recrutés, termes de contrats ou factures n'est divulguée par le personnel Place For Call. Les données collectées par la marketplace sont uniquement destinées à répondre aux besoins des recruteurs via la plateforme et assurer le bon fonctionnement de ses services.
Les échanges via Place for Call se doivent d'être professionnels et respectueux des contrats unissant les utilisateurs. P4c se réserve la possibilité de contrôler les échanges des entreprises et leur employés via la plateforme par souci de protection des droits des utilisateurs ou en cas de besoin de résolution de litiges.
La première étape est de créer votre compte entreprise P4C avant de remplir un cahier des charges qui nous permettra de vous proposer, instantanément, des compétences adaptées à vos besoins. Ensuite, une fois sélectionnés le/les profils(s) qui vous conviennent, votre contrat en ligne est généré et vous et le téléopérateur êtes amenés à le signer. Il vous sera demandé en tant que société de renseigner le groupe d'appels à confier et dès lors que c'est fait, l'agent est connecté à votre téléphonie et peut commencer à gérer les appels entrants correspondant à la file confiée.
Le contrat encadrant la mission lie l'entreprise (recruteur) au téléopérateur indépendant et engage les deux parties mutuellement.
A l'aide d'API provenant des logiciels et technologies partenaires et permettant de traquer le nombre d'appels traité par agent, Place for Call permet au recruteur de consulter les statistiques liés à la productivité des employés et de mesurer ainsi leur performance.
Si l'un des acteurs de la mission entreprise ou indépendant décide de résilier une mission, il a la possibilité de passer par la section (résilier une mission en cours" à partir de son dashboard et d'indiquer le motif de la résiliation. La demande sera rapidement traitée par nos responsables qualité et la mission sera annulée si cela est souhaité par l'un des acteurs.
Place for Call met en relation les entreprises désirant confier leurs appels entrants ou standards téléphoniques avec des téléopérateurs compétents en la matière. Les ressources sont issues de secrétariat téléphonique, télésecrétariat médical, gestion des rendez-vous médicaux…
Si vous sentez que vous avez besoin d'aide, nous vous conseillons de passer par le formulaire de contact et un conseiller reprendra contact avec vous pour vous accompagner.
Le chat, l'appel vocal et la visio-conférence sont des outils mis à la disposition des utilisateurs Place for Call en gratuité totale, et en illimité, pour toujours !
Pour passer un appel video il faudra être équipé d'une caméra, un casque et un micro comme si vous étiez sur skype ou google meet !
Le module appel vocal/visio est mis à la disposition de nos utilisateurs afin de faciliter leur communication que ce soit avant le recrutement, au cours d'une mission ou encore pour les besoins d'une formation.
Une entreprise possédant un compte P4C peut contacter par écrit ou par appel vocal ou vidéo ses futurs candidats ou les employés qu'elle a déjà recruté via P4C. Toutefois, seuls les téléopérateurs ayant déjà une mission en cours avec l'entreprise ont la possibilité de la contacter. L'entreprise a la possibilité d'appeler ou écrire aux administrateurs et responsables qualité de P4C.
Place for call propose aux indépendants comme aux entreprises qui les recrutent une formation initiale au métier de la gestion des appels médicaux ainsi qu'une formule sur-mesure pour les besoins plus spécifiques.
La formation à la gestion des appels entrants est destinée aussi bien au call centers qui désirent former ou consolider les acquis de leurs ressources recrutées via P4C qu'aux candidats eux-mêmes.
L'entreprise paye à la Marketplace une commission égale à 9 % du montant du montant de la facture du téléopérateur indépendant qui a accompli la mission.
Ubicentrex, Doctolib, Maiia sont les principales solutions de Voix IP et Logiciels partenaires de Place for Call. Il est à savoir que notre marketplace est ouverte à toutes les propositions de partenariats dès lors qu'il s'agissent de fournisseurs offrant qualité et sécurité à nos utilisateurs et que ce soit dans l'intérêt de la communauté Place for Call.
Place for Call fait le lien avec les fournisseurs de Voix IP et logiciels partenaires de la plateforme. Dès lors qu'une opératrice qui utilise les mêmes outils que vous accepte la mission et que vous signez le contrat de service P4C, vous serez amené à renseigner votre groupe d'appels ou de files à confier à l'opératrice, et celle-ci de son côté renseigne ses informations d'accès pour que la connexion à votre file soit générée automatiquement.
Si vous ne trouvez pas des téléopérateurs équipés de la même téléphonie IP que votre entreprise vous pouvez contacter via la plateforme les candidats dont les profils vous auraient convaincu et leur demander (via la messagerie Place for Call) s'ils veulent bien se procurer l'équipement que vous exploitez avant de leur faire une offre de mission.
Cliquez sur le bouton "téléopératrice", en haut de la page d'accueil, ensuite sur "s'inscrire" et remplissez le formulaire, à minima, avec les informations obligatoires (avec *).
Pour procéder à la suppression de votre compte, passez par la section "supprimer mon compte" à partir de votre dashboard téléopérateur, confirmez votre demande en remplissant le mini formulaire qui apparait et la requête sera traitée sous 24 heures. Dans le cas d'une mission en cours, toute demande de suppression de compte est soumise aux conditions du contrat de cette mission, et donc considérée comme une demande de résiliation des services en cours. Sachez qu'il tout à fait possible de garder l'accès à votre compte sans recevoir des offres même si vous avez résilié une mission. Pour ce faire, passez simplement par le bouton" résilier la mission" en consultant le détail de la mission elle-même. Il est également bon à savoir que, dans le but de protéger ses utilisateurs, Place For Call se réserve la possibilité de supprimer tout compte opérateur enfreignant les règles stipulées dans les CGU/CGV.
Pour créer un compte téléopérateur indépendant sur Place for Call, vous devez obligatoirement indiquer vos informations d'identité personnelle, les moyens de vous contacter, vos années d'expérience, les outils maitrisés (agendas) et enfin lire et accepter les CGU/CGV. Validez votre compte via le lien envoyé par e-mail et vous pourriez ensuite compléter votre profil (idéalement avant de recevoir l'appel d'un responsable recrutement P4C).
La création d'un compte téléopérateur Place for Call ainsi que la réception d'offres des recruteurs sont 100% gratuits ! Place for Call se rémunère seulement de la commission obtenue sur les missions réalisées via la Plateforme et qui représente les frais d'utilisation et des avantages de notre Marketplace.
Le profil d'un téléopérateur/une téléopératrice sur Place for Call est visible par toute personne qui effectue une recherche, même avant d'avoir un compte utilisateur. Toutefois certaines informations (liées aux moyens de contact) ne sont disponible que pour les utilisateurs possédant un compte entreprise.
En règle générale, les profils des candidats s'affichent selon les critères définis par le recruteur. Quand les profils répondent aux mêmes critères, ils s'affichent selon un algorithme bien équitable. Toutefois, un candidat peut choisir d'augmenter ses chances d'être recruté en optant pour un référencement premium (à partir de son tableau de bord téléopérateur) et c'est ainsi que son profil sera affiché dans les 3 premières propositions, en haut des résultats de la recherche.
La recherche de profils faite par entreprise "matche" avec les informations renseignées par les candidats eux-mêmes sur leurs profils. Alors, évidemment, plus vous détaillez vos informations en tant que candidat, plus vous augmentez vos chances d'être recruté par un call center !
En tant que téléopérateur, il existe des champs libres et d'autres comme le tarif dont la modification ou mise à jour est soumise à la modération d'un administrateur Place for Call et ne sera en ligne qu'après sa validation par ce dernier.
Si vous ne savez pas quel tarif à l'appel proposé au moment de votre inscription sur la plateforme, vous pouvez laisser vide la case prévue. N'hésitez pas à en discuter vive voix avec notre responsable recrutement qui vous appellera pour valider vos compétences et informations avant de mettre en ligne votre fiche candidat.
Les termes d'utilisation du système du paiement accepté par les utilisateurs de Place for call lors de la communication de leurs informations bancaires sont soumis à l'engagement de la solution Monetico (https://www.monetico-paiement.fr/).
Les données de tous les utilisateurs sont hautement confidentielles. Il s'en suit qu'aucune information sur l'activité des indépendants sur Place for Call ou nombre de clients, termes de contrats ou factures n'est divulguée par le personnel Place For Call. Les données collectées par la marketplace sont uniquement destinées à assurer le bon fonctionnement des services de la plateforme.
Les échanges via Place for Call se doivent d'être professionnels et respectueux des contrats unissant les utilisateurs. P4c se réserve la possibilité de contrôler les échanges des entreprises et leur employés via la plateforme par souci de protection des droits des utilisateurs ou en cas de besoin de résolution de litiges.
La première étape est de créer votre compte opérateur P4C en apportant le plus de précision possible à votre profil (disponibilités, expérience, outils et équipements...) afin de favoriser vos chances d'être recrutée. Dès lors que vous acceptez une mission, votre contrat en ligne est généré et vous et le recruteur êtes amenés à le signer. Il vous sera demandé en tant qu'indépendante de renseigner vos identifiants au logiciel de gestion d'appels et IP exploités et c'est ainsi que l'entreprise pourra commencer à vous confier des groupes d'appels ou files.
Le contrat encadrant la mission lie l'entreprise (recruteur) au téléopérateur indépendant et engage les 2 parties mutuellement.
A l'aide d'API provenant des logiciels et technologies partenaires et permettant de traquer le nombre d'appels traité par agent, Place for Call permet aux indépendants d'observer ses chiffres, performance globale ou par mission.
Si l'un des acteurs de la mission entreprise ou indépendant décide de résilier une mission, il a la possibilité de passer par la section (résilier une mission en cours" à partir de son dashboard et d'indiquer le motif de la résiliation. La demande sera rapidement traitée par nos responsables qualité et la mission sera stoppée si cela est souhaité par l'un des acteurs.
Place for Call est la plateforme 100% appels entrants qui met en relation les call center ou entreprises désirant confier leurs appels et des indépendants spécialisés dans la gestion des appels médicaux, secrétariat téléphonique à distance et gestion de plannings.
Si vous sentez que vous avez besoin d'aide, nous vous conseillons de passer par le formulaire de contact et un conseiller reprendra contact avec vous pour vous accompagner.
Le chat, l'appel vocal et la visio-conférence sont des outils mis à la disposition des utilisateurs Place for Call en gratuité totale, et en illimité, pour toujours !
Pour passer un appel vidéo il faudra être équipé d'une caméra, un casque et un micro comme si vous étiez sur skype ou google meet !
Le module appel vocal/visio est mis à la disposition de nos utilisateurs afin de faciliter leur communication que ce soit avant le recrutement, au cours d'une mission ou encore pour les besoins d'une formation.
Une téléopératrice indépendante possédant un compte P4C peut contacter par écrit ou par appel vocal ou vidéo ses recruteurs et a la possibilité d'appeler ou écrire aux administrateurs et responsables qualité de P4C.
Place for call propose aux indépendants comme aux entreprises qui les recrutent un Kit numérique de formation au métier de la gestion des appels médicaux ainsi qu'une formule sur-mesure pour les besoins plus spécifiques.
La formation à la gestion des appels entrants est destinée aussi bien au call centers qui désirent former ou consolider les acquis de leurs ressources recrutées via P4C qu'aux indépendants eux-mêmes.
Le Prix des Services est fixé entre 8 et 12 % HT du prix de la Mission. Il est basé sur le nombre d’appels traités effectués pendant la mission et classés selon une grille de productivité comme suit :
De 1 à 1000 appels traités : 12 % minimum ne peut être inférieur à 5 €
Du 1001ème au 2000ème appel décroché : 10 %
A partir du 2001ème appel décroché : 8%
Perception minimum de 8 €.
Le téléopérateur indépendant paye un abonnement mensuel forfaitaire de 19€ HT pour un référencement premium pour bénéficier d'un affichage dans le top des résultats de la recherche pendant 15 jours.
Ubicentrex, Doctolib, Maiia, Serenovia, teambox sont les principales solutions de Voix IP et Logiciels partenaires de Place for Call. Il est à savoir que notre marketplace est ouverte à toutes les propositions de partenariats du moment où il s'agit de fournisseurs offrant qualité et sécurité à nos utilisateurs et que ce soit dans l'intérêt de la communauté Place for Call.
Pour devenir téléopérateur indépendant sur P4C, il vous suffit d'être équipé d'une bonne connexion internet, un casque, un micro, une caméra pour rencontrer vos futurs recruteurs et une licence IP et logiciel agenda.
Les offres de missions que vous recevez en tant que téléopérateur indépendant sont généralement compatibles avec votre profil. Il est toutefois possible qu'une entreprise vous sollicite malgré une incompatibilité au niveau de la technologie utilisée (IP, agenda). A ce moment-là, c'est à vous de choisir si vous-vous rendez compatible ou pas en vous équipant des outils qui vous permettront de réaliser la mission proposée.