Formation à la gestion d’appels entrants

Place for Call propose à ses adhérents ; call centers et téléopérateurs spécialisés dans l’appel entrant des formations en accueil téléphonique en ligne, à la carte et qui leur permettront soit d’acquérir les compétences essentielles pour accéder à la Marketplace et être capable d’accepter des offres de missions, soit de consolider leurs acquis.

 

Formation en accueil téléphonique

Le métier d’accueil téléphonique, notamment le télésecrétariat médical, demande à la fois une culture de la santé française et des spécialités médicales, une connaissance des attentes des professionnels de la santé et des patients et une bonne maîtrise des outils agendas (Doctolib / Maiia / Hellodoc…) et technologies de gestion de rendez-vous utilisés par cette catégorie de professionnels.

P4C vous propose une formation en ligne à la réception d’appels destinée aux professionnels du secrétariat téléphonique dans le but de vous permettre en tant qu’indépendant ou « homeshorer »de gérer efficacement vos missions et d’évoluer professionnellement en mettant toutes les chances d’être recrutés via P4C de votre côté.

La formation Place for Call est sur-mesure pour s’adapter à vos besoins et objectifs professionnels. Si vous êtes télésecrétaire indépendante débutante et que vous cherchez à monter en compétences afin de trouver plus facilement des clients, les fidéliser et réaliser plus de missions, n’hésitez pas à faire appel à nos formateurs spécialisés.

Thèmes au menu de la formation Place for Call

HTML tutorial

Les fondamentaux de l’accueil téléphonique médical : l’écoute active, l’empathie, L’importance du sourire dans vos interactions…

HTML tutorial

Maîtriser les situations fragiles et savoir estimer les urgences en accueil médical.

HTML tutorial

Refléter l’image du client qui confie ses appels.

HTML tutorial

Acquérir une aisance technique avec tous les outils de gestion de rendez-vous médicaux exploités par vos futurs recruteurs comme Doctolib, Ubicentrex, Maiia….et maximiser vos opportunités sur P4C !

PENSEZ À VOUS FORMER POUR PROGRESSER

 

Faites appel à des experts de l’accueil téléphonique médical