Permanence téléphonique pour les entreprises
Contrôlez votre budget et profitez du savoir-faire exceptionnel de téléopérateurs et téléopératrices qualifiés et formés sur Place For call via à un écosystème qui vous apporte fluidité, sécurité et croissance !
Qu’est-ce que la permanence téléphonique ?
C’est un service de gestion des appels téléphoniques entrants dédié à un professionnel lui permettant d’être constamment joignable par ses interlocuteurs pour ne jamais passer à côté d’une opportunité d’affaires et pour être toujours à l’écoute de ses interlocuteurs…
C’est la solution idéale pour les professionnels et entreprises souhaitant travailler l’esprit tranquille sans être dérangés.
P4C est la réponse aux structures professionnelles intégrant un standard téléphonique qui cherchent des téléopérateurs indépendants responsables avec des compétences ciblées.
Pour tester le mode d’externalisation de permanence téléphonique Place for Call, rendez-vous sur la page accueil de votre site P4C, sélectionnez le filtre compétence clé, le filtre expérience (ou rien par défaut) et trouvez des profils pertinents en ajustant le périmètre de recherche si nécessaire.

Qui a besoin d’un service de permanence téléphonique ?
La permanence téléphonique est dédiée à toute entreprise ou professionnel désirant établir une relation de confiance avec sa clientèle en accordant plus d’importance à son service d’accueil téléphonique.
L’externalisation via Place For Call concerne toutes les professions : artisans, spécialistes de tous genres, PME, TPE, e-commerçants, avocats, entrepreneurs ou encore les groupes internationaux. Avec P4C vous aurez la certitude de trouver rapidement et facilement les profils adaptés à votre mission.
Quelques clics suffisent pour devenir membre de notre plateforme et bénéficier des avantages d’un recrutement de secrétaire indépendante réussi. Rapidité, efficacité et solvabilité sont garanties sur Place for Call.
Pourquoi externaliser son secrétariat téléphonique ?
Quand on est en quête d’informations, tomber sur un répondeur automatique ou une sonnerie qui n’aboutit jamais, ne font que nous contrarier et nous donner une image négative sur la qualité des prestations.
Externaliser la gestion du standard téléphonique est une solution plébiscitée par les entreprises qui souhaitent remettre l’humain au cœur de leur relation client.
Des télésecrétaires compétentes à votre service avec Place for Call
Place for Call qualifie et sélectionne pour vous des profils de de téléacteurs ou télésecrétaires médicales indépendantes qualifié(e)s et formé(e)s pour assurer les missions suivantes :
- Fournir des renseignements aux appelants.
- Accueil téléphonique des clients ou prospects au téléphone.
- Transfert des appels vers les services ou les collaborateurs concernés.
- Gestion de l’agenda professionnel, des rendez-vous et des messages.
- Identification des appelants, filtrage et tri des appels.
Le profil rigoureusement sélectionné par P4C est celui d’un(e) professionnel(le) spécialisé(e) dans l’accueil téléphonique, maîtrisant des outils propres au métier et généralement équipée des technologies lui permettant d’assurer les missions proposées.
Nos autres services
Nous mettons au profit de nos clients tout le savoir-faire de nos équipes dans le domaine de l’externalisation des appels médicaux, à travers une sélection de secrétaires indépendantes basée sur leurs qualités professionnelles et humaines.
Place for Call vous rapproche des profils spécialisés dans la gestion de la relation-client et SAV afin d'accroître vos taux de ventes et assurer le suivi de la marchandise dans les règles de l’art.
Développez votre équipe de support technique et augmentez la satisfaction de votre clientèle en faisant appel à un indépendant de la relation-client, sans engagement et sans charges salariales.