Place for call, pour la petite histoire ...

 

20 ans dans le domaine du télésecrétariat médical, c’est une expérience qui compte... Surtout quand on a connu les innovations technologiques qui ont rendu le métier du télésecrétariat à la fois plus simple et plus complexe... De l’internet qui a pointé son nez dans ce métier avec les premiers agendas en ligne au début des années 2000, puis la téléphonie sous IP qui remplace les autocommutateurs, certes, fiables mais peu évolutifs, à la délocalisation des appels dans des pays « francophones ». Il a fallu enfin s’adapter en « cohabitant » avec les services de prise de rendez-vous en ligne... Il faut encore ajouter l’évolution de la « qualité » des appels téléphoniques médicaux qui ont changé en durée et en « complexité »... Enfin, le recrutement et la formation des télésecrétaires s’est « professionnalisé ».

 

Il ne s’agit plus de recruter des salariés qui savent « décrocher » un appel pour le placer dans un agenda... Le métier est devenu très exigeant ou des qualités d’écoute active et d’empathie sont essentielles. Ainsi, Il a fallu faire preuve d’adaptation et d’innovation pour rester pertinent et compétitif dans ce métier qui reste passionnant...

Avec le très fort développement du e-commerce et des services web, comme l'accueil téléphonique des entreprises, la gestion de “l’appel entrant” et de la relation-client est aussi devenue essentielle.

En cela, P4C vous apporte l’expérience et le savoir-faire de son équipe pour vous aider à trouver les meilleures ressources humaines adaptées à vos besoins.

Nos domaines de compétences

Nous mettons au profit de nos clients tout notre savoir faire dans le domaine de l’externalisation des appels médicaux, à travers une sélection rigoureuse de secrétaires indépendantes basée sur leurs qualités professionnelles et humaines.

Des formations professionnelles pour les téléopérateurs assurées par nos formateurs qui ont vécu le métier du télésecrétariat depuis de nombreuses années et qui possèdent les qualités pédagogiques nécessaires pour bien former.

Place for Call met en relation des entreprises qui souhaitent externaliser leur accueil téléphonique ou des centres d'appels à la recherche de ressources qualifiées avec des téléopérateurs indépendants.

Place for Call vous rapproche des profils spécialisés dans la gestion de la relation-client afin d'accroître vos taux de ventes et/ou assurer le suivi de la marchandise dans les règles de l’art.

Développez votre équipe de support technique et augmentez la satisfaction de votre clientèle en faisant appel à un indépendant de la relation-client, sans engagement et sans charges salariales.

Notre équipe