SAV et service client

Externaliser son service client en faisant appel à un agent de service client optimise considérablement la qualité de votre relation avec vos acheteurs ainsi que votre image de marque. Que vous soyez à la recherche d’un ou de plusieurs conseillers, avec Place for Call vous n’avez qu’à choisir le profil qui vous convainc et de lui faire une offre.

 

Qu’est-ce qu’un service Client ?

Service clients, Service consommateurs, Service réclamations sont d’autant de moyens pour les marques de créer une relation one to one avec leurs consommateurs afin d’écouter attentivement leurs demandes, répondre à leurs problématiques ou les faire bénéficier d’offres avantageuses.
Place for Call vous propose une solution facile, rapide et efficace de recrutement d’agent de service client afin d’offrir à vos interlocuteurs et clients un accueil téléphonique digne de votre réputation. En effet, une bonne gestion de SAV externalisé est un levier fondamental de croissance sur des marchés de plus en concurrentiels et en vis-à-vis de clients de plus en plus volatiles.

Notre principale mission consiste à accompagner les entreprises de toute taille dans l’amélioration de leur relation client via un recrutement réussi. Des profils d'agents SAV sont désormais disponibles sur P4C. En quelques clics seulement, accédez à des profils selon leurs compétences et selon vos besoins (coût, disponibilité…).
La gestion de la relation client par un professionnel externe est recommandée aussi bien pour les acteurs B2C et B2B qu’aux secteurs d’activité traditionnels et nouveaux secteurs du marketing digital.

Gestion de service client pour les entreprises

En matière de service à la clientèle, les entreprises sont souvent face à de nombreux défis. La satisfaction du client étant inhérente au bon fonctionnement de toute entreprise, une solution permettant de traiter le plus rapidement possible les réclamations et les attentes des clients s’impose.

Et pour y aboutir et répondre aux préoccupations et aux demandes des clients, l’entreprise aura besoin d’investir dans la formation d’une équipe interne. Avec P4C, plus la peine de s’en soucier. L’externalisation de votre service client peut se faire en quelques clics et toute la procédure du recrutement à l’exécution des missions, à la rémunération en passant par la commission de la plateforme se déroulera en toute fluidité sur Place for Call.

Externaliser son service client : quels avantages ?

L’entreprise doit assurer une bonne gestion de la relation client pour garantir son développement et le succès des affaires. Etablir une communication réussie avec les clients est essentiel pour booster ses ventes et se démarquer de ses concurrents. Là, réside l’importance de l’externalisation du SAV. Réactivité, présence (taux de décrochage rapide) et bonne écoute sont des principes à faire prévaloir en investissant dans l’externalisation du SAV. Assurer une bonne gestion de la relation client, c’est aussi savoir gérer les réclamations, être réactif face à leur demande et surtout maintenir une bonne relation en dépit des éventuelles insatisfactions.

L’externalisation offre aux entreprises de nombreux avantages pour les consommateurs. D’abord la mise en place d'un service client performant permet à l’entreprise de renforcer son lien de confiance avec la clientèle et demeurer toujours à l’écoute du consommateur. En cas d’avis défavorable, le téléopérateur ou téléopératrice peut communiquer à l’entreprise les remarques du client et peut contribuer à l’amélioration des services. La rapidité de la gestion du service client et la qualité de la réponse ont un impact direct sur le comportement du consommateur et sur les bénéfices d’une entreprise.

Trouver un conseiller relation client à distance sur P4C

L’option d’externalisation du service de support client via un recrutement en ligne sur Place for Call permet aux entreprises d’optimiser la satisfaction de leurs clients en étant plus joignables et s’alliant avec des compétences professionnelles confirmées. Une fois le donneur d’ordre est convaincu du profil de l’assistant client virtuel, il peut commencer à lui confier des missions et lui transmettre ses consignes.

Notre plateforme de service se porte garante de la qualité des prestations des téléopérateurs indépendants et de la solvabilité des entreprises. Les profils des professionnels que nous mettons en ligne sur notre Marketplace sont étudiés et modérés au préalable, afin de mettre à la disposition des entreprises des téléacteurs capables de mener à bien la prise en charge du service clients.

Nos autres services

Nous mettons au profit de nos clients tout le savoir-faire de nos équipes dans le domaine de l’externalisation des appels médicaux, à travers une sélection de secrétaires indépendantes basée sur leurs qualités professionnelles et humaines.

Place for Call met en relation des entreprises qui souhaitent externaliser leur accueil téléphonique ou des centres d'appels à la recherche de ressources qualifiées avec des téléopérateurs indépendants.

Développez votre équipe de support technique et augmentez la satisfaction de votre clientèle en faisant appel à un indépendant de la relation-client, sans engagement et sans charges salariales.