Support technique

Recrutement d’experts de l’appel entrant pour prendre en charge la gestion de l’assistance du support technique externalisé en vue de résoudre ou de prévenir tous les problèmes d’ordre technique.

Assistance et support client

Si vous avez besoin d’externaliser la gestion de votre service client, de votre hotline ou SAV, n’hésitez pas à découvrir les profils des téléopérateurs soigneusement sélectionnés sur Place for Call.

Le service d’assistance technique est indispensable pour tout entreprise à vocation technique, car il permet de :

  • réduire les frais d’exploitation en limitant les interventions sur le site
  • améliorer l’image de marque de l’entreprise auprès de clients
  • améliorer la qualité de service et fidéliser la clientèle

En confiant le support technique à un centre d’appel externalisé l’entreprise pourra :

  • se recentrer sur les activités à haute valeur ajoutée
  • optimiser l’expérience de ses clients via une assistance téléphonique de qualité
  • demeurer en permanence à l’écoute des attentes et des besoins des clients et les accompagner dans la résolution de toutes les problématiques d’ordre technique qu’elles soient simples ou complexes.

Un service de support technique externalisé avec Place for Call

Le support technique répond à toutes les questions de la clientèle, que ce soit avant, pendant ou après la vente et de l’accompagner dans les démarches nécessaires pour arriver à ses fins. Place For Call offre aux entreprises des profils de professionnels de l’externalisation du support technique expérimentés et prêts à prendre en charge les missions attribuées conformément aux consignes. Bien que la technologie permette aux entreprises de communiquer avec les clients sur les réseaux sociaux, rien ne vaut le contact humain pour de meilleures prestations.

Conscients de l’utilité de ce service et son impact sur la rentabilité d’une activité commerciale, les experts de Place for Call n’ont épargné aucun effort dans la sélection des compétences de l’appel entrant.
Le profil de téléconseiller à distance offrant ses services sur Place For Call est une compétence confirmée et prête à prendre en charge vos missions d’appels en mettant en œuvre proactivité, efficience et expertise.

Assistance technique externalisée Place for Call : quels avantages ?

Une fois que vous avez validé son recrutement, le téléopérateur sera en mesure d’effectuer les tâches que vous lui confierez dans les délais et suivant vos consignes. 

Payé à l’appel décroché, vous ne paierez qu’au “contact” effectué.

Nos autres services

Nous mettons au profit de nos clients tout le savoir-faire de nos équipes dans le domaine de l’externalisation des appels médicaux, à travers une sélection de secrétaires indépendantes basée sur leurs qualités professionnelles et humaines.

Place for Call met en relation des entreprises qui souhaitent externaliser leur accueil téléphonique ou des centres d'appels à la recherche de ressources qualifiées avec des téléopérateurs indépendants.

Place for Call vous rapproche des profils spécialisés dans la gestion de la relation-client et SAV afin d'accroître vos taux de ventes et assurer le suivi de la marchandise dans les règles de l’art.